news-details
Politique

Gouvernement des warriors : "les lignes vont bouger" (Elysé Bokumwana)


Alors qu'une certaine opinion semble ne rien voir de positif dans le gouvernement dit des warriors conduit par Sama Lukonde, le vice-ministre du budget reste convaincu que les lignes vont bouger. Elysé Bokumwana signe et persiste.

Dans une confidence faite à la presse, le vice-ministre a campé sur la position très optimiste adoptée au sortir du séminaire du gouvernement organisé du 22 au 24 juillet dernier au fleuve Congo hôtel à Kinshasa. Au sortir de cette école, Elysé Bokumwana avait dit à la presse avoir beaucoup appris tout en martelant sur la quintessence de différents exposés.

Comme le thème donné à ce séminaire - « Créer une dynamique de changement par la culture de l’excellence et la gestion axée sur les résultats » -, le vice-ministre du budget n'est pas allé derrière le dos de la cuillère pour affirmer avec accuité que "les lignes vont bouger". "Il y a lieu de dire que les choses vont changer parce qu'on révoltés", disait-il dans une interview accordée juste après le séminaire.

"Les mentalités vont changer. Les orientations ont été données, les problèmes ont été identifiés et les pistes des solutions ont été proposées. C'est ça l'intérêt supérieur : "le peuple d'abord"", a expliqué le vice-ministre du budget.

Cadre de l'Union sacrée pour la nation, le vice-ministre du budget, Elysé Bokumwana, reste convaincu que le gouvernement Sama Lukonde va opérer des miracles pour le bien-être des Congolais, conformément à la vision du Président de la République, Félix Tshisekedi.

Moder Phanzu



Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
620 659 3820 23221 500937 20