news-details
Politique

Politique : Jean-Marc Kabund mobilise les alliés de l'Udps pour 2023


Le premier vice-président de l'Assemblée nationale et président a.i de l'Union pour la Démocratie et le Progrès social (UDPS), Jean Marc Kabund, a échangé ce mardi 31 août avec les membres des forces politiques et sociales alliées à l'UDPS, conduites par leur coordonnateur, Laurent Batumona.

Leur entretien a tourné autour des questions d'actualité notamment la gestion des ambitions dans le positionnement des mandataires des entreprises publiques, la diplomatie, la territoriale ainsi que le bureau de la Ceni.

Le président a.i de l'UDPS a reconnu le travail que réalise cette plateforme dans le soutien de la vision du Président de la République.

"Notre échange d'aujourd'hui est bénéfique pour l'UDPS et ses alliés dans le sens que nous devons nous ranger en ordre de bataille pour l'élection du Président de la République en 2023. Je compte sur vous, car les FPAU doivent constituer un poids politique à travers les urnes en 2023 à l'Assemblée nationale. Désormais, la tradition des échanges entre l'UDPS et les FPAU doivent continuer d'une manière permanente suivant les enjeux qui surgiront dans le futur", a déclaré Jean Marc Kabund.

Rappelons que cette rencontre entre le président a.i de l'udps et ses alliés s'organise après le décès de l'un de ses cadres majeurs au nom de Kitenge Yesu membre influent de cette méga plateforme.

Rémy Mbuyi




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
519 697 3060 22461 500177 2