news-details
Sciences

Science : le général Kanyama en voie de devenir docteur à thèse


Chef de travaux au département de droit pénal et criminologie de la faculté de Droit de l'Université de Kinshasa et ancien commissaire provincial de la Police de Kinshasa, Célestin Kanyama Cishiku, est programmé pour la soutenance publique de sa thèse de doctorat en droit le samedi 18 septembre prochain dans la salle Luc Gillon de l'Université de Kinshasa. 

Cette annonce a été faite dans un communiqué officiel du recteur de l'UNIKIN parvenu à notre rédaction. Le sujet de thèse du général Kanyama porte sur la "Contribution à la construction d'une politique criminelle face au phénomène Kuluna en République démocratique du Congo de 2009 à 2015 ". 

Le jury sera composé de sept (7) professeurs, repartis en membres effectifs et membres suppléants, dont : les professeurs Kenge Ngomba Tshilombayi, comme président du jury, Labana Lasay'abar,

Comme secrétaire du jury, Nyabirungu Mwene Songa, promoteur et membre effectif, Luzolo Bambi Lessa,

membre effectif, Ntumba Bwatshia, comme membre effectif. Les professeurs Ngoto Ngoi Ngalingi et Seghobe Bigira, seront des suppléants. 

Pour l'accès dans la salle, le recteur de l'UNIKIN, renseigne que le nombre de participants est largement réduit à un strict minimum et, aussi, le respect des gestes barrières contre la Covid-19 sera de stricte observance. 

JN




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
260 495 4139 9644 103954 2