news-details
Politique

Enjeux politiques : Les Républicains en réunion d’urgence


La Présidente intérimaire du parti politique "LES REPUBLICAINS", Marie-Claire Kengo Wa Dondo, a tenu ce samedi 11 Septembre au centre Béthanie de la Gombe, une réunion d’urgence sur les enjeux de l’heure au sein de la formation politique. « Cette réunion n’a rien de congrès. Elle relève plutôt d’un fait d’exception qui se rapporte à une démission, celle du Président du Parti depuis le 12 Aout 2021, le Professeur Michel Bongongo Ikoli qui a été comme un vrai père pour nous tous depuis belles lurettes », a tenu à éclaircir Marie-Claire Kengo aux cadres du Parti.

Loin d’être un congrès tel que relayé sur la toile, il s’est agi plutôt d’un échange circonstanciel pour faire une annonce officielle.

Marie-Claire Kengo s'est engagé à respecter de A à Z les Statuts et règlement intérieur du parti. « Avec tous les collaborateurs de premier rang, je veillerai à ce que les Statuts soient scrupuleusement respectés », a-t-elle déclaré.


La Présidente ai des Républicains, Marie-Claire KENGO, a saisi cette occasion pour appeler tous les cadres et militants de son parti, d’ici et d’ailleurs, à l'unité et à la solidarité en demeurant dans la vision politique de leur formation politique, les enjeux politiques étant de taille.





Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
6 659 3206 22607 500323 6