news-details
Justice

RDC: Gentiny Ngobila attendu à la plénière de l'IGF



L'inspection générale des finances a informé, depuis le mercredi 29 Septembre dernier, le gouverneur de Kinshasa, Gentiny Ngobila qu'il était attendu à sa plénière, le vendredi 1er Octobre prochain, pour lui signifier les conclusions découlant des enquêtes menées sur la gestion financière de sa province.

Dans une invitation adressée au patron l'exécutif provincial de Kinshasa, l'inspecteur général des finances, chef de service, invite Gentiny Ngobila à se présenter à cette séance de travail en compagnie de son ministre provincial des Finances ainsi que son conseiller.

" J'ai l'honneur de vous inviter à une réunion de travail en vue de vous communiquer les conclusions découlant de la mission de contrôle de gestion effectuée par l'inspection générale des finances auprès du gouvernement provincial de Kinshasa", lit-on dans cette lettre.

Étant la dernière étape avant une probable saisine de la justice, Jules Alingete qui ne lésine jamais sur son vocabulaire pourrait vite dévoiler les conclusions de ces enquêtes.

Gentil Kabamba




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
109 659 3309 22710 500426 3