news-details
Politique

Assemblée nationale : Daniel Aselo fournit aux députés nationaux des explications claires sur le dossier de 5 policiers arrêtés à Lodja


Présent à l'hémicycle pour répondre à une question orale avec débat, le vice-premier, ministre de l'intérieur et sécurité sécurité sécurité, Daniel Aselo a donné des explications claires, nettes et précises aux élus nationaux ce mercredi 13 octobre à l'Assemblée nationale sur le dossier de 5 éléments de la police nationale congolaise PNC arrêtés récemment à Lodja avec des tenues inhabituelles.

Lors de son interpellation le député national Emery Okudji, initiateur de ladite question, voulait obtenir du ministre de l'intérieur une version officielle de cette affaire devenue très virale sur les réseaux sociaux au mois de septembre dernier.

Dans son intervention du haut de la tribune de la salle du congrès ce mercredi, le Vice premier ministre Daniel Aselo a rassuré les élus nationaux que des éléments de la PNC commis à la garde du gouverneur Joseph Stéphane Mukumadi, qui portaient un uniforme inhabituel, ont été arrêtés à l’aéroport de Lodja dans la province de Sankuru. Il affirme avoir donné à cet effet des instructions claires aux services compétents.

Weaver W.




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
112 788 4846 17207 494923 7