news-details
Société

Kasaï-central/Élection UNPC : un candidat s'inquiète du report de l'Assemblée générale et élective


Prévue pour ce mercredi 10 novembre, l'Assemblée générale et élective de l'Union nationale de la Presse du Congo section du Kasai-central a été renvoyée à une date ultérieure par le Secrétariat général à la veille de la tenue de cette élection. Décision qualifiée d'impopulaire par Jeff Mbuyi, candidat secrétaire général.

"Nous déplorons cette façon de gérer la corporation de notre hiérarchie. A notre niveau en tant que candidats au poste de secrétaire, nous avions été mieux placés pour doter l'UNPC section du Kasai-central d'un nouveau bureau à la hauteur de ses attributions, capable de redorer l'image du corps et assurer l'encadrement des impétrants dans la profession. Malheureusement à la veille de la tenue de l'Assemblée générale et élective nous voyons une lettre provenant du secrétariat général de l'UNPC nous annonçant le repport de cette élection, alors que les journalistes étaient déjà plus que déterminés pour se doter des nouveaux membres", s'est inquiété Mbuyi Beya.

Et d'ajouter : "nous invitons tous les confrères journalistes à l'unisson, surtout à demeurer soudés en attendant la date de la tenue de la prochaine assemblée générale et élective en vue de se choisir des meilleurs pouvant servir en fidèles serviteurs la corporation des chevaliers de la plume du Kasai-central", a-t-il insisté.

Gentil Kabamba




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
65 697 2606 22007 499723 1