news-details
Politique

Kasai-central/CENI : la jeunesse du PPRD se rallie derrière l’Union Sacrée pour soutenir Dénis Kadima



Le parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) de Joseph Kabila était le lundi 22  Novembre  dernier aux côtés des Partis  politiques membres de l’Union Sacrée de la Nation qui avaient organisé une marche de soutien à la nouvelle team dirigeante de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) qui est sous le guide de Denis Kadima.

 Ces jeunes militants du PPRD ont motivé leur présence dans cette marche par le fait que Dénis Kadima a été désigné comme President pour son expertise avérée.

A en croire ces jeunes du parti cher à l'ancien locataire du palais de la nation Joseph Kabila Kabange,  pour soutenir Dénis Kadima, il n'était pas d'être invité ou d'être motivé par la team Nationale du parti mais, juste par la volonté et le sens patriotique de servir la nation en soutenant les institutions de la République ainsi que ses leaders", ont-ils martelé.

Il sied de préciser que cette marche avait eu pour point de départ le rond-point Notre-Dame, et plusieurs Partis politiques étaient visibles notamment: l’UDPS et ses alliés ,l’UNC de vital Kamerhe ainsi qu’une dizaine de membres du Parti du Peuple pour le Reconstruction et la Démocratie (PPRD)

Genntil Kabamba Mukendi depuis Kananga




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
25 357 1075 551 113425 3