news-details
Société

Kinshasa/Ngaba : le bilan de l'incendie dans la résidence du Chef du Protocole de la Maison Civile revu à la hausse


Le nombre des personnes qui ont trouvées la mort lors d'un incendie dans la maison de Alpha Ntumba Katala, Chef du Protocole et des Relations publiques de la Maison Civile du Chef de l'État congolais est passé de 6 à 8 morts après la découverte dans les décombres le mercredi 01 décembre 2021 par la police scientifique de deux autres corps, a-t-on appris des plusieurs médias locaux.

Alors que le bilan provisoire de cet incendie qui s'est déclaré suite à une panne d'électricité faisait état des 6 personnes calcinées, le bilan de ce drame vient de monter à 8. Les informations à notre possession nous renseignent les agents de la police scientifique ont après des recherches découvert ces deux corps dans les décombres.

Il s'agit de l'épouse de Monsieur Alpha Ntumba et l'une de ses filles à qui l'on pensait être lors du premier bilan les seules survivantes de ce toute famille.

En ce moment, les enquêtes sont toujours pour déterminer l'origine exacte de cet incendie.

Rappelons que, dans la nuit de vendredi au samedi 27 novembre dernier aux alentours de 3 heures du matin, la maison de monsieur Alpha Ntumba qui travaille dans la maison Civile du Président de la république avait pris feu dans la commune de Ngaba le trouvant ainsi avec tous les membres de sa famille à l'intérieur.

Weaver W.




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
82 266 1707 6632 125804 3