news-details
Société

RDC : la CNSS dénonce de faux comptes Twitter et Facebook attribués au DG ai Simon Mfuti


Dans un communiqué de presse publié ce jeudi 16 Décembre, la cellule de communication de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale ( CNSS) dénonce les actes cybercriminels attribuant de faux comptes Twitter et Facebook au directeur général ad intérim Jean Simon Mfuti Kiaku.

"Il circule dans les réseaux sociaux un message Twitter attribué à Monsieur Jean Simon Mfuti Kiaku, Directeur Général ad intérim de la CNSS au sujet du dossier des stagiaires professionnels qui seraient classés de la CNSS", lit-on dans ce communiqué.

La cellule de communication précise.

"Par le présent message, nous tenons à informer l'opinion publique que Monsieur Jean Simon Mfuti Kiaku n'a ni compte Twitter ni compte Facebook. De ce fait, le message posté sur Twitter est sans doute des élucubrations des personnes recrutées pour salir la personne du Monsieur le directeur général ad intérim et de saper les actions menées pour remettre de l'ordre dans la gouvernance de la CNSS".

Une plainte contre inconnu pourrait être déposée incessamment pour décourager cette attaque cybercriminelle à l'endroit d'une personne qui est entrain de faire renaître de ses cendres, à travers sa gouvernance exemplaire, la Caisse Nationale de Sécurité Sociale.

Saint Yannick




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
734 736 1470 20871 498587 8