news-details
Politique

CENI : le FCC rénové se félicite du dénouement de l'impasse ( déclaration)



Dans une déclaration publiée le jeudi 23 Décembre dernier, la Dynamique Progressiste Révolutionnaire du FCC se félicite du dénouement de l'impasse à la CENI.

La déclaration a été faite par Constant Mutamba, président de la NOGEC et porte-parole de la Dynamique Progressiste Révolutionnaire du FCC.

"La Dynamique Progressiste Révolutionnaire du FCC qui avait décidé de mettre un terme à l'impasse qui minait le processus de mise en place des animateurs de la CENI, avait en date du 10 Décembre 2021, transmis officiellement la liste de ses candidats au bureau de l'Assemblée nationale pour les trois postes réservés à l'opposition au sein de la commission électorale nationale indépendante ( CENI)", lit-on.

Et de se féliciter :

"La Dynamique Progressiste Révolutionnaire du FCC se dit satisfaite de l'entérinement par l'assemblée nationale de l'un de ses vaillants cadres au poste de questeur de la commission électorale nationale indépendante, au cours de sa plénière de ce jeudi 23 Décembre 2021"

La Dynamique Progressiste Révolutionnaire du FCC remercie et félicite l'assemblée nationale pour avoir pris en compte sa liste transmise officiellement, et adressée également ses vives félicitations à l'heureux promu, à savoir : le camarade Aggee Aje Matembo Toto.

Pour rappel, Aggee Matembo Toto de la Dynamique Progressiste Révolutionnaire du FCC a été entériné comme questeur, Didier Manara, radié du PPRD et Ilongo Tokole comme membre de la plénière.

Saint Yannick




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
80 1108 1924 21325 499041 2