news-details
Société

Kasaï-Central : Denis Kambayi invite la jeunesse à se prendre en charge pour le développement de la province


Le sénateur et président de la synergie des notables et associations du Grand Kasaï, Denis Kambayi Tshibumbu, a lancé ce jeudi 06 janvier un message de l'autoprise en charge à la jeunesse. 

Il a lancé ce message après un face à face organisé ce jeudi par le Conseil Provincial de la Jeunesse entre les honorables députés et sénateurs en vacances parlementaires au Chef-lieu de la province du Kasai-central et les jeunes leaders pour tabler sur plusieurs questions prioritaires de la province.

Se confiant à la presse, Dénis Kambayi Tshibumbu a invité les jeunes à se prendre en charge, mais aussi et surtout à assurer le suivi du travail mené par les parlementaires pour l'intérêt du peuple centre-kasaïen.

"Je félicite personnellement la jeunesse du Kasai-central pour l'organisation de ce cadre d'échange qui est une façon pour nous, parlementaires, d'être redevables aux jeunes leaders du Kasai-central, et de tabler sur plusieurs questions sensibles au développement de la province", a dit le sénateur Kambayi.

"Le développement du Kasai-central est l'affaire de tout le monde ; jeunes, honorables députés et sénateurs, acteurs de la société et autres. Et comme la jeunesse est l'avenir du Congo de demain, j'invite tous les jeunes leaders à être soudés et à se tenir debout pour qu'ensemble nous puissions développer notre province car personne d'autre ne pourra développer à notre place", a-t-il conclu.

De Gentil Kabamba Mukendi




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
460 538 2888 20450 476440 11