news-details
Santé

Kinshasa : le Premier ministre Sama Lukonde satisfait des avancées des travaux de réhabilitation de l'hôpital Maman Yemo


Les travaux de construction, réhabilitation et modernisation de l'hôpital de référence de Kinshasa (Ex Mama Yemo) avancent normalement. C'est ce qu'affirme le Premier Ministre, Sama Lukonde Kyenge qui a effectué une visite d'inspection sur place ce jeudi 13 janvier.

Lors de cette visite d'inspection, le Chef du Gouvernement était accompagné du Directeur de l'hôpital Maman Yemo, du ministre de la santé publique et des experts de la BCECO. Après cette visite, le premier ministre s'est dit satisfait des travaux de modernisation de cette institution sanitaire qui reste une référence en RDC.

Ces travaux de réhabilitation et de modernisation de l'hôpital de référence de Kinshasa (Mama Yemo) s'inscrivent dans le cadre de la vision du Président de la République, Félix Tshisekedi qui a le souci de voir sa population se faire soigner dans des institutions sanitaires dignes et qui répondent aux normes hygiéniques.

JWM




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
1093 1537 3712 16073 493789 3