news-details
Sports

VL1: Marouf Tchakei attriste Kamalondo



Le Tout Puissant Mazembe et l'AS Vita club se sont neutralisés ce dimanche 16 Janvier à Kamalondo pour compte de la phase aller de la Vodacom Ligue 1.

Le cauchemar de Kamalondo s'appelle Marouf Tchakei, le meneur de jeu de Vita club. Le togolais Marouf Tchakei a inscrit son sixième but de la saison dont cinq sur coup franc.

Pendant que Kamalondo jubilait dans les ultimes minutes, le petit togolais récupère, plein axe, un ballon venu du flanc droit de l' attaque Vclubienne. Il accélère et obtient une faute. Le coup franc magistral qui va s'en suivre est une vraie muselière au Temple Badiangwena.  

Dans l'ensemble, le TP Mazembe a dominé cette rencontre et VCLUB a été pathétique dans le jeu pendant les deux périodes.

Marouf Tchakei est le joueur le plus spectaculaire du championnat et la plupart de ses coups francs sont toujours dangereux, quelle que soit la distance.

Pour son deuxième match à Lubumbashi comme entraîneur titulaire de Vita club, Raoul Shungu fait la même chose. En 2010, c'est Alfred Mfongang  qui avait répondu à Alain Kaluyituka Dioko et aujourd'hui, c'est Marouf Tchakei.

Saint Yannick




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
152 1108 1996 21397 499113 6