news-details
Société

Libération de Ngoy Mulunda : la marche pacifique des Katangais confirmée pour ce mardi


La marche pacifique pour la libération du pasteur Daniel Ngoy Mulunda aura bel et bien lieu demain mardi 18 janvier à Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut-Katanga ainsi que dans les 4 autres provinces issues du démembrement du Katanga dont les villes de Kalemie, Kamina et Kolwezi. Confirmation faite par le Coordonnateur, Prof. Pablo Ngwej. Retour sur le communiqué intégral de cette marche dans les lignes qui suivent.

MARCHE PACIFIQUE POUR LA LIBÉRATION DU PASTEUR Daniel NGOY MULUNDA

À l'unisson, les Fils et Filles du Katanga organisent une marche pacifique ce mardi 18 janvier 2022 pour réclamer la libération sans conditions du Pasteur Daniel Ngoy Mulunda injustement incarcéré à la prison de la Kasapa.

Cette marche qui a reçu l'autorisation de l'Autorité Compétente se fera selon l'itinéraire ci après : square forest (à côté terrain basketball) - bld Kasavubu - av. Ir Ilunga - gouvernorat.

Il est prié à toutes les filles et fils du Katanga de se mobiliser en grand nombre dès 9h00 devant la place "Square Forest".

Au point de chute, un mémo sera déposé auprès de Monsieur le Gouverneur de Province, représentant du chef de l'État. 

NB : Étant donné le caractère APOLITIQUE de la dite marche, la tenue exigée est un T-shirt Blanc ou une chemise blancha frappé ou non à l'effigie du pasteur Mulunda. Aux responsables des Partis - Politique de prendre des dispositions nécessaires pour éviter des insignes de leurs Partis.

Sé PABLO NGWEJ Coordonnateur.




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
155 659 3355 22756 500472 2