news-details
Actualités

JM Kabund aux représentants de la Jeunesse de l'UDPS :"Je suis Tshisekediste de sang et je le resterai jusqu'à la mort"



Le Président de la Ligue des Jeunes UDPS-Funa, Kersy Yalala Kimbembe avec les trois autres présidents fédéraux de Kinshasa ont accompagné le Président National de la Ligue des Jeunes de l'UDPS, Dr Emmany Dioko qui est allé s'entretenir avec Jean-Marc Kabund-A-Kabund, président ad intérim de l'UDPS, le lundi 17 Janvier , sur les questions de l'heure.

Au sortir de leur entretien, le patron de la jeunesse de l'UDPS pour le district de la Funa a tenu à circonscrire le cadre de leur entretien.

"Il n'y a pas grand-chose à vous dire. C'est une visite de courtoisie et vous savez bien qu'il est notre chef au sein du parti.  Il nous a reçu avec beaucoup d'estime et il nous a toujours reçu comme cela", a-t-il essayé de minimiser avant qu'il ne cède.

"Le Président ( ndlr :JM Kabund-A-Kabund) a réitéré son soutien indéfectible au Président de la République et aux idéaux du parti. Il n'y a aucun problème et il faut éviter de dramatiser une crise qui n'est que dans la tête de vous, les journalistes. Il n'y a aucun suspens et aucun problème", a-t-il déclaré.

Et de poursuivre :

"D'ailleurs, il nous a dit qu'il était Tshisekediste de sang et il le resterait jusqu'à la mort et c'est une évidence. Par rapport à son tweet, nous lui avons demandé de ne pas démissionner et il nous a rassuré qu'il prendrait en compte notre exhortation".

Kersy Yalala Kimbembe a, par ailleurs, appelé tous les combattants de l'UDPS de soutenir le Président de la République, Félix Tshisekedi et Jean-Marc Kabund-A-Kabund, Président ad intérim de l'UDPS pour barrer la route aux gens qui veulent créer une zizanie inutile.


Propos recueillis par Saint Yannick




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
321 178 321 4848 162159 2