news-details
Sports

VL1: Lupopo et Raoul Shungu humilient Vita club


Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi vient de battre l'AS Vita club de Kinshasa (3-1) ce mercredi au stade Frédéric Kibasa Maliba à Lubumbashi dans le cadre de la 16 ème journée de la Vodacom Ligue 1.

Lupopo a marqué ses deux premiers buts lors de trois premières minutes. Le vétéran Patou Kabangu a ouvert le score à la première minute avant d'être imité par son coéquipier une minute plus tard. Le troisième but de Lupopo a été marqué à la 47 ème par le biais de Masamba qui a effacé toute la défense de Vita club. Kikwama a réduit le score pour Vita club.

Raoul Shungu, le coupable

Le technicien de Vita club est à court d'idées depuis plusieurs matchs où VCLUB s'est vu obliger de se remettre aux exploits individuels.

Aujourd'hui, le coach ad intérim de Vita club s'est adjugé une tactique insipide face à une équipe très agressive. Deux milieux de terrain ( Mbarga et Mpoyi) et quatre attaquants ( Mayamba, Lilepo, Ndombe et Kabwe, blessé et vite remplacé par Kikwama).

Vita club était tout simplement fantomatique, sans agressivité, mauvais en phase de possession et surtout très naïf dans son système défensif.

Si Lupopo gagne ses matchs en retard, il sera deuxième au classement général derrière le TP Mazembe toujours à la tête du championnat.

Saint Yannick




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
301 178 301 4828 162139 9