RDC: le DG de l'OGEFREM Olivier Manzila recherché par la Justice


Le parquet général près la cour d'appel de Kinshasa/ Gombe a émis , depuis le 09 Février dernier, un avis de recherches du directeur général ad intérim de l'Office de Gestion du Fret Multimodal(Ogefrem), Olivier Manzila Mutala.

Le procureur général a saisi la Police Nationale Congolaise, la Direction Générale de Migration, l'Agence Nationale des Renseignements, le directeur central de BCN- INTERPOOL et à la direction centrale de la brigade criminelle pour qu'on puisse arrêter Olivier Manzila Mutala qui a disparu des radars de la justice.

"Le précité est poursuivi du Chef des infractions d'abstention, d'atteinte aux droits de garantis aux particuliers et d'imputations calomnieuses, prévues et punies par les articles 180, 150 et 76 du Code Pénal II" , lit-on dans cette note.

Le jeudi 10 Février dernier, le DG et le PCA de SCPT ( ex onatra) ont été mis sous mandat d'arrêt provisoire et acheminés à la Prison Centrale de Makala.

Saint Yannick

Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *