news-details
Sports

RDC: Frédéric Kitenge signe et persiste que "Mazembe ne remettra pas le trophée de champion à V.club"



Faisant suite à la dernière correspondance de la FECOFA sur l'application de la décision du Tribunal Arbitral Sport (TAS), le secrétaire sportif du Tout puissant Mazembe, Frédéric Kitenge, a martelé qu'il ne remettrait ni le trophée ni la cagnotte du champion de la Vodacom Ligue 1 saison 2020-2021.

Le manager du TP Mazembe qui s'est dit surpris de la dernière correspondance de la FECOFA insiste, son club ne remettra pas le trophée de champion à V.club.

Dans une interview sur Top Congo FM, Frédéric Kitenge a martelé que sa formation "a ravi le trophée à personne, ce trophée a été remis au TP Mazembe à la fin d’un championnat régulièrement organisé. Mazembe n’a été condamné nulle part".

Le tout puissant Mazembe sacré champion de la Vodacom Ligue 1 après la sanction sur le retrait des points infligé à Vita Club la saison dernière, "ne peut pas remettre le trophée pour une raison toute simple. Pour remettre le trophée il faut qu’il ait une procédure que la FECOFA doit suivre" a renchéri Frédéric Kitenge qui annonce par ailleurs une plainte contre le président et le secrétaire général de la FECOFA sur cette même affaire.

Weaver W.




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
80 788 4814 17175 494891 5