news-details
Sports

Rtnc : François Kabulo écope d'une demande d'explication pour avoir traité Bolasie et Bakambu d'escrocs


La direction générale de la Radio Télévision Nationale Congolaise ( Rtnc) a, depuis le 07 Avril dernier, demandé au directeur et chef de service des Sports, François Kabulo Mwana Kabulo de s'expliquer endéans 48 heures sur ses propos controversés à l'endroit de certains joueurs des Léopards.

"Suite à l'élimination des Léopards de la RDC au match de barrages de la coupe du monde 2022, vous vous êtes permis, au cours d'une émission sur une chaîne privée de la place, de vous attaquer à certains joueurs de l'équipe nationale les accusant d'escrocs et à certains membres du gouvernement de la République. Etant donné que ce comportement est de nature à porter atteinte à l'image de marque de notre établissement public, je voudrais enjoins de me fournir endéans 48 heures dès réception de la présente, des explications plausibles sur ce manquement", lit-on dans cette lettre.

Nous apprenons aussi que la commission de discipline de l'UNPC, où siège François Kabulo, aurait ouvert une action à son endroit.

Topdirect




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
1085 736 1821 21222 498938 4