news-details
Sciences

Remise et reprise à l'ISTM/Kikwit : Le DG Dudu Musway félicite son prédécesseur pour le travail abattu



C'est dans un climat de paix que le nouveau directeur général de l'institut supérieur des techniques médicales de la ville de Kikwit, le professeur Dudu Musway a officiellement pris ses fonctions. L'agence congolaise de presse rapporte que c'était à l'issue de la cérémonie de remise et reprise  qui s'est déroulée le lundi 09 mai 2022 au cabinet de travail de son precedesseur, le professeur Lucien Madiangundu.

Officiellement investi en présence du représentant du ministre de l'ESU, du maire de la ville et de son personnel académique, scientifique et administratif, le DG Dudu Musway n'a pas manqué l'occasion d'exprimer ses sentiments d'encouragement et de félicitation à son prédécesseur pour le travail abattu à la tête de cet établissement en vue de sauvegarder son honneur. Il a également manifesté son intention d'assurer l'opinion publique de la continuité des œuvres de son prédécesseur en gardant de bons souvenirs en vue de permettre à l'ISTM/Kikwit de s'ouvrir encore à la face du Monde.

Tout en remerciant le ministre Muhindo Nzangi de la confiance accordée à sa modeste personne, le professeur Dudu Musway ouvre le coeur à la contribution de tout le personnel et l'ensemble du comité de gestion en vue de  répondre correctement aux exigences pour relever le défi lié aux différentes tâches, notamment les attentes des étudiants et du personnel.

À la tête de cet établissement pendant six (6) ans avant de passer le flambeau à son successeur, le professeur Lucien Madiangundu a appelé le personnel à une franche collaboration avec la nouvelle équipe dirigeante à qui, il a souhaité bienvenue et bon mandat. Par cette même occasion, il a témoigné ses sentiments de gratitude à l'endroit de sa hiérarchie pour la confiance lui accordée pendant son règne à la tête de l'ISTM/KiKwit.

Le professeur Zuka, représentant de Muhindo Nzangi à cette cérémonie a invité ce nouveau comité de gestion de faire revivre la ville de Kikwit dans son bain du quartier latin. Cela, conformément à la vision du patron de l'ESU. Pour lui, l'équipe sortante à la tête de l'Institut supérieur des techniques médicales de la ville de Kikwit a fait preuve d'une maturité pour faciliter cette cérémonie de remise et reprise. 

Josué Nsema




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
342 538 2770 20332 476322 7