news-details
Culture

Nord-Kivu : la star de la musique tanzanienne Harmonize en concert à Goma le 18 Juin



La ville de Goma attend accueillir pour la première fois la star de la musique tanzanienne, Harmonize, qui arrive à entre le 16 et le 17 juin prochain pour un concert live appelé " Harmonize à Goma", un événement musical qui se tiendra au village Ihusi situé dans le quartier Kyeshero dans la commune de Goma.

Ce concert musical  s'inscrit dans le cadre de d’accompagnement de l'artiste pour l’État congolais qui venait à peine d'adhérer dans la Communauté des États de l’Afrique de l’Ést, EAC.

Selon les organisateurs, la présence de cet artiste tanzanien sera également bénéfique non seulement pour sa prestation qui servira de déstresser la population, mais   parce qu’elle amène une opportunité aux artistes locaux de partager la scène avec Harmonize et l'opportunité d'échange des  entrepreneurs.

 "Nous avons décidé d’avoir cet événement à Goma vu que, maintenant, la RD Congo est déjà dans le East African Community. Nous avons pensé que c’est quand même une bonne idée d’accompagner l’État. C’est pour cela qu’on a décidé d’amener Harmonize à Goma pour non seulement prester mais aussi pour qu’on puisse donner l’opportunité à nos artistes locaux de prester avec Harmonize et aux entrepreneurs d’avoir un espace d’échange", indique Melissa Magene l'un des organisateurs.

Les artistes locaux seront bien de la partie, mais ce qui concerne la collaboration ou des featirings avec la star tanzanienne rien n' a été dit à propos .

Il faudrait se munir d'un billet pour accéder au lieu du concert.  

Les billets d'accès sont disponibles de dix, trente et septante dollars américains qui sont à retrouver à tous les points de vente.

Gloire Balolage depuis Goma




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
168 1327 4114 16475 494191 13