news-details
Société

Kinshasa : le Ministre de la jeunesse, Yves Bunkulu clôture la formation de trois jours des acteurs clés de la résolution 22-50


Le Ministre de la jeunesse, initiation à la nouvelle citoyenneté et cohésion nationale, Yves Bunkulu a clôturé le mercredi 15 juin, l'atelier de formation des acteurs clés de la résolution 22-50 en République Démocratique du Congo, tenu du 13 au 15 juin au cercle Elaïs de la Gombe à Kinshasa.

Dans son speech, le Ministre a salué tous les participant(e)s à cette formation qui ont démontré leur intérêt pour l'aboutissement de l'élaboration du plan d'action national de l'agenda " jeunesse, paix et sécurité " des Nations Unies et son implémentation en République Démocratique du Congo.

Cette formation a porté sur le renforcement des capacités techniques des acteurs clés de ladite résolution. Cette formation a été clôturée par le ministre de la jeunesse, Yves Bunkulu qui a remis des brevets à 50 apprenants de Kinshasa et des délégués venus du Nord-Kivu et Sud-Kivu.

 Cette activité a été accompagnée par plusieurs partenaires dont les Nations Unies.

Les membres du secrétariat technique de la mise en œuvre de la résolution 22-50 en République Démocratique du Congo ont  aussi pris part à cet atelier de formation.

Joel Wetshi




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
450 748 5932 18293 496009 5