news-details
Politique

RDC : Kagame enterré symboliquement à Kinshasa par les militants de Dypro/ Opposition



Lors de la matinée politique  qui a eu lieu ce samedi 18 Juin et qualifiée de résistance populaire et révolutionnaire contre l'occupation Rwandaise, les militants de la Dynamique Progressiste Révolutionnaire (Dypro/ Opposition) a enterré symboliquement l' " agresseur Paul Kagame.

Guidé par  leur coordinateur national, Constant Mutamba, les militants de la Dypro/ opposition ont marché jusqu'à aller enterrer symboliquement Paul Kagame, le Président Rwandais.

"Kagame ne nous fait pas peur. S'il veut la guerre, son petit pays disparaîtra. Nous sommes derrière nos forces armées", a déclaré un militant, drapeau de la RDC en mains.

"Nous venons de recevoir une nouvelle dose du patriotisme à travers les mots de notre Coordon, le camarade Constant Mutamba. Nous sommes derrière nos FARDC et sommes prêts à mourir pour la République. C'est notre pays et nous n'avons que le Congo. Personne ne viendra danser au dessus de nos nez et en sortir indemne. Tous derrière les Fardc. Abats Kagame, l'agresseur, le criminel", a lancé un autre militant.

La Dypro/ opposition multiplie les séances de mobilisation populaire condamnant l'agression Rwandaise et soutenant les FARDC engagées dans cette guerre de protection du territoire congolais.

Saint Yannick




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
153 788 4887 17248 494964 2