Organisé dans le but de promouvoir l'industrie locale de la mode et soutenir les initiatives des jeunes congolais oeuvrant dans ce secteur, la première édition du Festival International de la Mode Congolaise (FIMOC) se tiendra dans la capitale congolaise Kinshasa du 23 au 25 septembre prochain.
Cet événement culturel,' sera célébré sous le thème « Entreprendre dans le secteur de la mode en RDC, face aux enjeux du Développement durable, profits et obstacles ».
D'après les organisateurs, le Festival International de la Mode Congolaise sera une opportunité pour des jeunes artisans nationaux du secteur et pour des entrepreneurs de toucher des nouveaux prospects, de développer la visibilité et l’image de leurs entreprises et aussi de gagner des nouveaux partenaires et clients en exposant leurs talents de créateurs.
Au menu de cette activité des panels sur la mode et le développement durable, atelier sur le renforcement de capacité, exposition et vente, fashion show et la soirée de gala caritative.
Des stands pour des personnes souhaitant exposer leurs produits seront également disponibles.
Weaver W.
0 Commentaires