news-details
Société

Kinshasa : l' Asbl "Les Compagnons de Valence Kitenda Kenga" a lancé ses activités sur l'assistance des enfants



L' Association sans but lucratif "Les Compagnons de Valence Kitenda Kenga" a lancé officiellement ses activités philanthropie ce samedi 25 Juin à Kinshasa.

Cette ASBL a pour but d'assister les personnes en s'appuyant sur des valeurs de respect, d'ouverture, d'équité de bienveillance et d'ouverture au monde.

Après la présentation de membres de son comité, Valence Kitenda Kenga, présidente de cette Asbl a indiqué que la cible principale des compagnons de Kitenda Kenga était les enfants et la jeunesse.

"Notre association à but non lucratif assiste toutes personnes quels que soient leurs âges, leurs ethnies ou leurs convictions religieuses, à acquérir leurs droits fondamentaux et leurs besoins vitaux. Notre champ d'action de 2022 à 2024 sera bientôt diffusé pour bien comprendre la Vision de l'ASBL . Nous avons fait le choix des enfants et  de la jeunesse dans le sens qu'ils sont l'avenir de demain. Voilà pourquoi notre slogan est le "Covakk avenir de demain"", a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter : "Nous allons créer de centres de formation professionnelle pour avoir de partenaires envue d'aider les jeunes dans plusieurs domaines. Nous avons une descente dans des centres pédiatriques et une descente à N'sele," a-t-elle indiqué.

Plusieurs personnes parmi lesquelles les échantillons de différentes couches d'enfants et des acteurs de la société civile, des leaders d'opinion ont pris part à cette manifestation qui s'est clôturée une série de photos en famille et de distribution de prospectus aux invités sur la vision de cette Asbl dont les objectifs ont beaucoup plu à toute l'assistance.

Rémy Mbuyi




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
27 341 1581 10643 207452 1