news-details
Politique

RDC : l'AN ouvre une action disciplinaire à charge de JM Kabund pour "comportement irresponsable propre à un pervers narcissique"


Dans un communiqué publié ce jeudi 21 Juillet, le bureau de l'Assemblée nationale désapprouve le " comportement irresponsable propre à un pervers narcissique" et dit ouvrir une action à charge du député national Jean-Marc Kabund-A-Kabund.

"Du début jusqu'à la fin de sa conférence de presse, les propos de l'honorable Jean-Marc Kabund ont versé intentionnellement dans des contrevérités et des mensonges grossiers. D'ailleurs, nulle part, un plan de glissement de 2 ans n'a été concocté ; si ce n'est que dans la fantasmagorie de l'honorable Jean-Marc Kabund", lit-on dans ce communiqué.

Et de poursuivre :" Ce comportement irresponsable propre à un pervers narcissique porte gravement atteinte au sens élevé du mandat représentatif et à la dignité des Elus légitimes du peuple congolais. Compte tenu de la gravité de son comportement, le Bureau de l'assemblée nationale ouvre, dès ce jour, un dossier disciplinaire à charge de l'honorable Jean-Marc Kabund", lit- on.

Topdirect




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
24 575 3040 3733 234786 2