news-details
Politique

Mbuji- Mayi: la Dypro/ opposition amorce sa tournée politique de consultation électorale



La Dynamique Progressiste Révolutionnaire (Dypro/ opposition) a entamé, cette semaine, sa tournée politique de consultation électorale .

C'est en application d'une des résolutions de la retraite de Maluku que cette force politique de l'opposition effectue une tournée politique à l'intérieur du pays.

En date du 11 Juillet dernier, la Dypro/ opposition avait annoncé qu'elle effectuerait une espèce de consultation de toutes ses bases en perspective des élections à venir.

"Le leadership de la Dypro effectuera une tournée politique à travers la République afin d'identifier ses meilleures compétences électorales, consolider ses structures de représentation provinciale et préparer sa base à la mobilisation contre l'agression Rwandaise du territoire national (...)", avait-elle annoncé à l'issue de la retraite de Maluku ( Kinshasa).

Pour ce début de tournée, le coordonnateur national de la Dypro/ opposition, Constant Mutamba s'est félicité des échanges constructifs que cette force politique a eus avec sa base de Mbuji-Mayi.

"Les responsables des cellules de base Dypro - Mbuji ont donné leur position sur la prochaine présidentielle ", a annoncé Constant Mutamba.

La Dypro/ opposition demeure à ce jour, comme elle a eu à le signifier dans sa déclaration du 11 Juillet dernier, la force de l'opposition républicaine et constructive qui a débloqué le processus électoral.

Saint Yannick




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
19 575 3035 3728 234781 1