news-details
Politique

Kinshasa : Agression Rwandaise, Apport de l'IGF dans l'essor des finances publiques,... Thierry Monsenempwo en conférence de presse ce mardi



Le Président de la Ligue des Jeunes de la Convention des Congolais Unis et membre de la Conférence des Présidents de l'Union sacrée, Jean-Thierry Monsenempwo organise une conférence de presse ce mardi 26 Juillet à 10 h00 à l'hôtel Rotana.

La conférence de presse va tourner autour de l' agression Rwandaise du M23, l'apport de l'inspection générale des finances dans l'essor des finances publiques et la surenchère politique.

Jean-Thierry Monsenempwo va décortiquer les positions et postures du gouvernement congolais sur l'agression Rwandaise et pourrait revenir sur les propositions qu'il avait faites au début de cette agression. Pilier de politique de lutte contre la corruption, l'IGF fera également l'objet du débat avec la presse.

Les sujets d'actualité tels que les sorties médiatiques de Jean-Marc Kabund-A-Kabund, Franck Diongo ou encore la mise en garde du FCC sur les élections  seront également au rendez-vous.

La conférence de presse va commencer à l'hôtel Rotana à Gombe, Réf. Socimat.

Saint Yannick




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
22 575 3038 3731 234784 1