news-details
Politique

Politique : l'adhésion à l'ABD au cœur de l'innovation numérique


La fédération de l'Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement/ haut-katanga dirigée par Didier Muzumbu Disasi et toute son équipe a servi de cadre, le mardi 26 juillet dernier, au lancement de la formation des secrétaires permanents et autres cadres de la sous-fédération de Lubumbshi 1 et 2 comme reparti.


Sous l'impulsion de son président national, l'honorable Cédrick Tshizaïnga Kapumba, qui a mis à la disposition des cadres du parti des outils informatiques nécessaires afin de disposer des données numériques des membres adhérents ainsi que ceux qui sont actifs tel qu'annoncé par le secrétariat national en charge de la communication et médias, cette première session de formation a été une réussite totale.


Au total 12 personnes ont été formées sur l'utilisation d'un logiciel destiné à l'enregistrement des nouveaux adhérents. "Ce logiciel permettra au parti d'avoir une banque de données numériques et aux membres du parti de posséder une carte a souligné le cogniticien", a indiqué l'ingénieur Deo Muzaila Upale, formateur et initiateur de ce programme.



Organisée sous la supervision du secrétaire permanent du Haut-Katanga Arcel Mukendi dans la salle de réunion du siège du parti, la formation à cet outil numérique  permettra aux cadres, à travers le secrétariat permanent, d'accélérer les adhésions sur tous les coins de la province du Haut-katanga. L'objectif visé par l'honorable Cédrick Tshizaïnga à travers cette série des formations est d'élargir le programme d'adhésion numérique de son parti en RDC. Il sied de signaler que la même formation sera dispensée dans toutes les fédérations de l'ABD sur l'étendue du territoire national. 



Casimir MBIYAVANGA 





Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
17 575 3033 3726 234779 2