news-details
Sports

Nomination de Sébastien Desabre : La Fecofa fait de nouveau des farces siennes !



Le Club français de Chamois Niortais FC de la Ligue 2 Française vient, quelques heures après l'annonce de la nomination de Sébastien Desabre à la tête de la sélection congolaise, de signifier que cet entraîneur est sous contrat avec son équipe et qu'il ne va pas le lâcher. 

"Suite à une information parue sur le site officiel de la Fédération Congolaise de Football ( Fecofa) annonçant la nomination de Sébastien Desabre au poste de sélectionneur, le Chamois Niortais Football Club exprime sa surprise et tient à clarifier la situation. Le Chamois Niortais Football Club n'a jamais été en contact avec la Fecofa au sujet de son entraîneur Sébastien Desabre et réitère son envie de le conserver au-delà de son contrat actuel ", lit-on dans un communiqué publié par le club français.

Ce club français dit se réserver le droit de poursuite de la Fecofa  suite à l' " annonce officielle le jour de son de son premier match de la saison 2022/2023.

Comment en est-on arrivé là ? Comment peut-on annoncer officiellement avoir acquis un entraîneur sous contrat avec une autre équipe ? Pourquoi n'a- t- on pas négocié avec le Club Chamois Niortais Football Club ?  

Déshonneur, obscurantisme et atteinte même à l'honneur du pays, il n'y a que la Fecofa qui peut se permettre un tel luxe.

 Cette forteresse de la médiocrité mérite d'être vite déboulonnée.

Topdirect




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
211 855 4904 21173 525912 5