news-details
Politique

RDC : Déterminé à pérenniser l'idéologie de Laurent Désiré KABILA, le PRP installe sa nouvelle équipe dirigeante



C'est au siège national du parti et sous l'inspiration du président national, Dieudonné KASONGO KABILA et sous l'égide du Secrétaire Général, Jules BANZE MULONGO que le Parti de la Révolution Populaire " PRP" a redynamisé et installé, ce 06 Août, les membres de sa nouvelle équipe dirigeante sur toute l'étendue nationale, appelés à pérenniser l'idéologie du père fondateur de ce parti, Laurent Désiré KABILA.

Toutes les structures du parti ont désormais de nouveaux animateurs en commençant par  les membres du bureau national et ceux des organes provinciaux qui ont été nommés et installés, suivant leurs compétences, en vue de redynamiser le parti et permettre à la population de bénéficier de son offre politique basée sur  l'engagement patriotique et Républicain" Ne jamais trahir le Congo".

S'adressant aux membres, nouvellement installés, le Secrétaire Général du parti est resté droit dans ses bottes en les appelant à faire rayonner le combat de Laurent Désiré KABILA, en vue de bien servir le peuple Congolais et en leur expliquant leurs tâches.

"En définitive, la tâche du cadre révolutionnaire consiste à organiser le peuple afin qu'il prenne son destin en main par l'action bénéfique de la permanente auto-prise en charge et à l'autodétermination. Voilà en quoi vous devez vous en tenir dans l'exercice de vos charges politiques", a -t-il martelé.

Tout en remerciant le président du parti, le Secrétaire Général a également imploré à ses lieutenants à tenir bon , en dépit des différentes épreuves qui les attendent et à faire preuve d'un courage patriotique comme celui de LDK.

" Je saisis l'occasion  pour rendre un vibrant hommage au Président du parti, le camarade Dieudonné KASONGO KABILA .  Je e salue sa détermination de continuer contre vents et marées à résister aux multiples tentatives de déstabilisation du PRP. Quant aux camarades militantes et militants du PRP, c'est avec beaucoup de satisfactions que je note leur prise de conscience et leur résistance active contre la démobilisation des camarades dans l'ordre de bataille.Je suis convaincu de votre détermination aussi à faire écho à l'ennemi de la révolution populaire et à se reconstruire une nouvelle identité du parti", a ajouté le Secrétaire Général.

Tous les membres nouvellement installés ont prêté serment de fidélité devant l'assemblée souveraine du parti à prendre l'engagement solennel, sans contrainte et en toute volonté de servir la révolution du peuple Congolais dans le PRP et ont promis de servir l'intérêt du peuple et veiller au respect des textes fondateurs du parti.

Saint Yannick




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
18 575 3034 3727 234780 1