news-details
Politique

Politique : Cédric NGINDU offre trois nouveaux bureaux au MLC à Kinshasa



Au total trois bureaux, construits par ses fonds propres, ont été inaugurés, ce samedi 27 Août et mis à la disposition du Mouvement de Libération du Congo, MLC de Jean Pierre Bemba, fédération de la Funa, dans la ville province de Kinshasa.

Accompagnés du secrétaire national en charge de la mobilisation du parti, Désiré Mbozi wa Mbozi et du secrétaire national en charge de l'implantation du parti, André Tshimanga, Cédric NGINDU qui a remis officiellement ces trois bureaux au parti, se dit heureux de voir son rêve devenir une réalité, car il a toujours pensé accompagner dignement son parti en vue d'asseoir son encrage, non seulement à Kinshasa, mais aussi à travers toute la République. 

L'inauguration de ces bureaux s'inscrit dans le cadre de la nouvelle dynamique du parti qui vise un ratissage large à travers l'opération d' encerclement, dénommée " Pas une parcelle sans le MLC". D'ou l'appel à l'adhésion massive des populations de Selembao, Bumbu et Makala, lancé par ce cadre du MLC. 

" Je suis votre enfant, moi Cédric NGINDU et je suis venu chez vous, en ce jour de mon anniversaire. C'est une grande joie pour moi et pour le parti. Premièrement, je vous transmets les salutations du Président national du parti, Jean Pierre Bemba Ngombo, " Igwe". Je vous transmets également les salutations de tous les cadres du parti. Ceux qui ont pensé que le MLC allait disparaître se sont trompés. Nous sommes là. C'est avec une  joie immense que je souhaite collaborer avec vous et c'est pourquoi je suis venu mettre à votre disposition ces bureaux pour que vous puissiez suivre de près les informations du parti", s' est exprimé Cédric NGINDU.

Prenant la parole, Désiré Mbozi wa Mbozi, a au nom de Jean Pierre Bemba, présenté Cédric NGINDU à la population de ces communes," Comme je suis aujourd'hui ici, il m'a pas dépêché en vain, le président m'envoyer de voir les lieux où Cédric NGINDU a implanté les bureaux du parti, pour les habitants de Selembao, Bumbu et Makala le mettent dans leurs coeur", a dit ce haut cadre du parti.

Il faut dire que l'ambiance a été électrique dans ces trois communes lors de l'inauguration de ces bureaux. Avant l'inauguration proprement dite,   les populations ont scandé des chassons en faveur du parti et à l'honneur de l'hôte du jour, Cédric NGINDU, car cette date inaugurale coïncide avec son anniversaire.

Notez que ce don des bureaux fait par Cédric NGINDU, apparaît aux yeux des uns et des autres comme une délivrance, car depuis sa création, le MLC de Jean Pierre Bemba n'a jamais eu un bureau construit en matériaux durables dans ces trois communes, d'ou la joie de Laurent Ngimbi, chef de pool au bureau MLC/ Bumbu, dans la fédération de la Funa 2.

Outre ces nouveaux bureaux offerts à son parti, partout où il est passé, Cédric NGINDU a également entamé des actions sociales. A Bumbu par exemple, il a symboliquement lancé les travaux de la construction d'une digue pour la canalisation des eaux de pluie. Il a également promis la construction du pont sur avenue Kiselele. Avec le même élan, il a lancé d'autres travaux à Makala. Mission accomplie pour ce jeune, cadre du MLC, qui veut placer son parti au dessus de la mêlée.





Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
31 575 3047 3740 234793 4