news-details
Politique

Kasaï-Infrastructures : Dieudonné Pieme et Alexis Gisaro se sont entretenus sur les infrastructures prioritaires


 

Reçu en audience, le mercredi 24 Août dernier, par Alexis Gisaro ministre national des ITPR, le Gouverneur de la province du Kasaï, Dieudonné Pieme, a dit avoir expliqué à Alexis Gisaro les priorités infrastructurelles de sa province.

 Le patron de l'exécutif provincial du Kasaï à expliqué au ministre national des ITPR, Alexis Gisaro,la nécessité de  réhabilitation de la route d'intérêt économique Tshikapa-Kandjaji, la finalisation des travaux sur le pont Tshikapa au niveau de sa rampe de sortie, l'amélioration de la RN1 dans son tronçon Kinshasa-Batshambainsi que la route Kamwesha-Kananga qui doit desservir la route Tshikapa-Kanjaji.

"Une entreprise a été sélectionnée pour la relance des travaux de construction de la passerelle qui devait servir à traverser le tuyau de desserte d'eaux dans la colline de Kele", a rassuré le gouverneur  du Kasaï.

Il faut préciser qu'un autre projet est en cours pour la construction des nouvelles voiries d'une longueur de 5 à 10Km dans la ville de Tshikapa pour la lutte contre les têtes d'érosions.

Célestin Kanku depuis Tshikapa




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
18 575 3034 3727 234780 1