news-details
Politique

Nomination des mandataires : Nixon Nzinga félicite Augustin Kabuya pour avoir pu assurer les équilibres au sein de l'UDPS



Cadre de l'UDPS et Ingénieur pétrolier, Nixon Nzinga a, en marge de la présentation des cadres de l'UDPS récemment nommés dans les entreprises publiques, ce mercredi 07 Septembre, félicité le secrétaire général de son parti, Augustin Kabuya, pour avoir assuré des équilibres sur les listes de l'UDPS.

"Nous félicitons notre secrétaire général. Je pense que  plusieurs cadres de l'UDPS issus de toutes les structures sont nommés et cela a bien apaisé de milliers de combattants qui ont toujours exigé qu'on tienne compte de tous ces équilibres", a-t-il déclaré.

Et de poursuivre : " Nous avons des Jeunes comme Amisi Makutano nommé PCA à Ogefrem, son engagement au sein du parti est sans faille et il est bien connu par tous. Mes félicitations également à la Présidente de la Ligue des Femmes,  Mme Mansoni,  nommée PCA des Musées nationaux et tant d'autres".

Pour lui, il y a une nette différence entre la gestion d'antan et la gestion actuelle et croit que l'intelligentsia du parti est entrain d'être mise en service et au profit de la République.

"Je constate sincèrement une nette différence entre l'ancienne gestion et l'actuelle. Il n'y a pas eu de bruits qui nous sont devenus coutumiers. Nous pensons qu'il faut travailler davantage pour fédérer et recenser et faire occuper toute l'intelligentsia du parti ", a-t-il renchéri.

A noter que ce scientifique, expert en forage et production du pétrole a participé à la cérémonie de présentation des mandataires de l'UDPS récemment nommés.

Saint Yannick




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
22 575 3038 3731 234784 1