news-details
Politique

Politique : l'UDPS a présenté les mandataires publics issus de ses rangs, des vrais combattants selon le SG Augustin Kabuya



Le secrétaire général de l'UDPS, Augustin Kabuya, a présenté, le mercredi 07 Septembre, les mandataires publics issus de ses rangs et Augustin Kabuya a salué et souhaité bonne chance à tous les combattants récemment nommés par le Président de la République.

Parmi les combattants de l'UDPS nommés, l'on peut citer Amisi Makutano, nommé PCA de l'Ogefrem ; Mme Mansoni, nommée PCA des Musées nationaux ; Mr Bononge, nommé DG à Sokimo ; Bertin Mudimu Tshisekedi, nommé DG au FPI ; Mme Gisèle Mbwansiem nommée DGA aux LMC et tant d'autres.

Le secrétaire général de l'UDPS a rappelé à tous les combattants nommés dans les entreprises publiques l'idéologie de l'UDPS qu'est le " Peuple d'abord". Il a insisté qu'il ne voudrait entendre d'eux que de bonnes choses qui aident la République et non des comportements qui salissent l'image du parti.

Plusieurs combattants et cadres sur place ont salué la sagesse du secrétaire général de l'UDPS, Augustin Kabuya qui a dû tenir le cap dans les équilibres stratégiques sur la liste du parti. C'est le cas de Nixon Nzinga, ingénieur pétrolier et cadre du parti :" Nous félicitons notre secrétaire général pour le travail de titan qu'il a abattu dans les équilibres stratégiques sur la liste du parti. Ce sont des personnes valables et nous pensons qu'ils vont faire du bon boulot pour la République ".

Saint Yannick




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
32 575 3048 3741 234794 1