RDC : Koffi Olomide signe un autre scandale, son statut d'ambassadeur de la culture menacé



La star de la chanson congolaise, Koffi Olomide a encore fait parler de lui dans un registre qu'il semble admirer avec un geste impudique  sur l'une de ses danseuses. 

Dans une vidéo devenue virale en pleine séance  de répétition, l'on voit le patron de Quartier Latin International poser à dessein sa main sur la fesse d'une collaboratrice alors qu'elle lui tourne le dos. Cette dernière sursaute sans que son patron s'en excuse ou fasse le moindre geste allant dans ce sens. 

Son comportement envers la femme est de plus en plus choquant, lui qui traîne une mauvaise réputation à Kinshasa sur le traitement qu'il a toujours accordé à ses danseuses, habillées toujours indécemment au-delà de vivre chez lui sous un flux de rumeurs peu commodes. 

En France(2021), il avait été condamné pour mauvais traitement de l'une de sa collaboratrice. Il a aussi été incarcéré brièvement en 2016 à Makala pour avoir agressé publiquement l' une de ses collaboratrices à Nairobi, geste qu'il a d'ailleurs immortalisé dans la chanson " Nyataquance".

L'opinion nationale s'interroge sur le statut d'ambassadeur de la culture accordé à Koffi Olomide qui multiplie les gestes déplacés sur les femmes au-delà de ses multiples chansons " aux sons impudiques".


Saint Yannick
Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *