news-details
Économie

Economie : Fogec va financer dix jeunes entrepreneurs de Kinshasa



Le Fonds de Garantie de l'entrepreneuriat au Congo ( Fogec) va financer dix jeunes entrepreneurs dont les projets ont été retenus. 

Ces jeunes entrepreneurs ont échangé le mercredi 21 Septembre dernier avec le directeur général de cet établissement public, Laurent Munzemba Kompa. 

Le directeur général de Fogec a rappelé à ces entrepreneurs que cet établissement travaillerait dans la droite ligne de la vision du Président de la République, Félix Tshisekedi, visant à faire des jeunes congolais entrepreneurs des millionnaires.  Les deux parties ont également échangé sur les étapes qui restent à franchir pour bénéficier de soutien financier de Fogec. 

Taux d'intérêt annuel minimal ( près de 5%)  converti par ailleurs en bonus redistribué aux entrepreneurs, Fogec offre  les possibilités tant rêvées par les jeunes entrepreneurs pour booster la production nationale. 

Laurent Munzemba Kompa a également rassuré que  ces actions inscrites dans la vision du Président de la République, Félix Tshisekedi  se poursuivraient à l'intérieur du pays .

Saint Yannick




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
24 575 3040 3733 234786 2