news-details
Culture

Kinshasa : le festival "Kin Dance" savoure son succès et rend un vibrant hommage à la commissaire générale Yvette Tabu



Le festival "Kin Dance" a fermé ses portes après deux jours de compétition et ateliers des danses urbaines, les 22 et 23 Septembre derniers et rend un vibrant hommage à la commissaire générale en charge de la Culture, Madame Yvette Tabu pour son implication dans la réussite de ce concours culturel qui avait sensibilisé les jeunes à bannir la délinquance.

"Pour les mérites de cette compétition, les acclamations ne suffiront peut-être pas. Sentez- vous plus que meilleure, car la capacité d'initier, d'exécuter et de réussir un projet vous revient de plein droit. Dans votre oral, vous assurez et les gens sont rassurés (...). L' énergie donnée à Kin Dance vaut les mérites des honneurs à votre endroit",  a déclaré Junior Mangindula, l'un des communicateurs de ce concours s'adressant  à la commissaire générale en charge de la Culture de Kinshasa, Madame Yvette Tabu.

Pour rappel, "Kin dance" qui est un concours de danses urbaines a organisé une compétition des danses urbaines pour tous les districts de Kinshasa et plusieurs ateliers à institut français de Kinshasa.

Le groupe C.I.A CREW a été plébiscité meilleur groupe et  a remporté 1000$ + 250€ en bon d'achat DÉCATHLON.

Saint Yannick




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
1189 1537 3808 16169 493885 6