news-details
Politique

Élections 2023 : Le parti APAC de Jossart-Etienne Tambwe envisage de présenter des candidats communs avec la CDR de Alain Atundu


Le parti politique "Alliance panafricaine des Cadres" (APAC) envisage de former une alliance avec la formation politique CDR de Alain-André Atundu dans l’optique de présenter des candidats communs pour les prochaines élections prévues en 2023 en RDC notamment dans la province de la Mongala.

Cette résolution est contenue dans un communiqué publié en date du 03 octobre. 

Dans ce document, le Président National de l’APAC, Jossart-Etienne Tambwe informe l’opinion que sa tournée dans la province de la Mongala fut un grand succès notamment suite à son passage à BUMBA, EBONDA, MOLONGO, BOTSHOLI 1 et 2, LISALA, KANIA, BOMBILO EBOMI et au petit séminaire de BOLONGO MOLONGO. 


« Les consultations se sont tenues pour la désignation du président ‘’Fédéral MONGALA’’. Le président national rend un vibrant hommage au Président Alain-André ATUNDU, PCA de la SNEL et Grand notable de cette province qui a parrainé toutes les activités du parti dans la province de la MONGALA. À savoir que APAC a laissé ses traces et Il se peut qu’on fasse une alliance locale pour présenter les candidats communs avec la CDR, le Parti cher à l’ambassadeur Alain-André ATUNDU LIONGO », lit-on dans ce communiqué signé par le porte-parole Marius KABEMBA

Une autre communication sera faite incessamment à propos du regroupement électoral qui doit être créé avec d’autres partis politiques membres de l’Union sacrée qui partagent la vision du Président Félix-Antoine Tshisekedi.

Weaver W.




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
74 647 3921 23322 501038 1