news-details
Politique

Kasaï central: le Mouvement Cap Vers 2023 trouve le bilan de John Kabeya catastrophique



Le numéro un du Mouvement Cap Vers 2023 s'est exprimé lundi 10 septembre 202, après que le Gouverneur John Kabeya s'est adressé à sa population le weekend dernier, en vue de présenter le bilan de ses 100 premiers jours de gestion de la province.

Un bilan que Pierrot Mutela qualifie de n'être pas prêt à répondre aux besoins primordiaux des Centre-kasaïens et  peine à différencier les actions du gouvernement central de celles des partenaires techniques et financiers.

"Je suis totalement déçu et même sidéré de constater que le bilan présenté par le Gouverneur est loin de donner une lueur d'espoir au peuple Centre-kasaïen qui attend depuis des années une réponse convainquante à ses attentes. Une autre surprise, c'est de voir le gouverneur être incapable aussi d'établir une différence entre les actions du gouvernement central et celles des partenaires techniques et financiers" s'est indigné Mutela Mukendi. 

Il sied de préciser que lors d'un meeting populaire organisé samedi  8 octobre dernier à Kananga, le Gouverneur du Kasaï-central avait présenté 62 réalisations en l'espace de 100 jours de gestion de la province.

Par Gentil Kabamba Mukendi




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
402 651 2292 19854 475844 4