news-details
Sports

CHAN 2021 : Florent Ibenge et trois Léopards guéris du coronavirus avant les quarts de finale contre Cameroun


L'entraîneur principal des Léopards, Florent Ibenge, le gardien titulaire Matampi Mvumi Ley (LUPOPO), le portier Guy Serge Mukumi (RENAISSANCE) et le milieu défensif Doxa Gikanji (DCMP) viennent d'être déclarés guéris de la maladie à coronavirus ce mercredi. De ce fait, ils rejoignent le groupe pour s'entraîner déjà le soir de ce mercredi 27 janvier à l'annexe 2 du stade Japoma au Cameroun.

Cette nouvelle vient sans doute soulager les Léopards qui affronteront le pays organisateur, le Cameroun ce samedi 30 janvier à 20 H 00' pour le compte des quarts de finale de cette 6e édition du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN). La RDC n'était restée qu'avec un seul gardien de but à cause de ce virus. Il s'agit de Baggio Siadi (BAZANO), le jeune portier qui a disputé le match contre Le Mena du Niger soldé par le score de deux buts à un (2-1) en faveur des Léopards.

Avant les quarts de finale de ce samedi 30 janvier face au Cameroun, les Rd. Congolais espèrent que leur Coach principal, Florent Ibenge sera guéri du virus ainsi que les 9 joueurs restants et les membres du staff technique et médical.

Joel Wetshi




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
153 647 4000 23401 501117 1