CAF -C2 : Lupopo qualifié en phase des groupes , le projet Kiabula en marche


Saint Eloi Lupopo s'est qualifié en phase des poules de la Coupe de la Confédération de la CAF après sa nouvelle victoire (1-0) sur le RCK du Burkina Faso au stade des Martyrs de Kinshasa.

Il y a une semaine, les Lumpa avaient battu RCK du Burkina Faso (1-0) au Bénin en terrain neutre. Ce mercredi 09 Novembre au stade des Martyrs de Kinshasa, les jaune bleu ont de nouveau battu RCK du Burkina Faso par le même score (1-0). L'unique but du match est l'œuvre du très utile Jean-Marc Makusu qui  est le meilleur buteur congolais, encore actif, en compétitions africaines de la CAF. 

Après avoir été éliminé en Ligue des Champions de la CAF par les congolais de Vita Club, RCK du Burkina Faso vient d'être de nouveau éliminé par un club congolais en Coupe de la confédération. Le Club Burkinabé n'a pas pu donc vaincre ce qui semble être pour lui une malédiction congolaise.

C'est donc un retour gagnant pour cette grande équipe congolaise qui avait longtemps été la bête noire du TP Mazembe avant de sombrer complètement et disparaître des radars. Et cela, grâce à l'investissement de Jacques Kiabula, actuel gouverneur du Haut Katanga.

Topdirect

Partager:
img
Author

Zayake

Finanappreciate your trust greatly Our clients choose dentace ducts because kneer ow we are the best area Awaitingare really.

Post a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *