news-details
Politique

Kasaï : le Président provincial de la ligue des jeunes de l'UDPS salue les efforts du chef de l'État face à l'agression du M23 à l'Est de la RDC



Le président provincial de la ligue des jeunes de L'UDPS au Kasaï, Oscar Lumu a, à l'occasion de la marche organisée par le gouvernement provincial du Kasaï  ce vendredi 17 novembre 2022 soutenant les FARDC  qui sont au front à l'est du pays, déploré les massacres perpétrés à l'EST de la RDC pour des raisons inavouées .

Ce jeune leader de l'UDPS au Kasaï se dit préoccupé de la situation que traverse ses concitoyens à l'est . Il invite par ailleurs  les jeunes   de la province du Kasaï de s'enrôler massivement dans l'armée congolaise pour défendre l'intégralité nationale.

"Nous sommes un peuple courageux et nous l'avons toujours été. Nous avons vaincu plusieurs obstacles pour notre unité nationale et celui-ci sera surmonté. J'en appelle à la conscience nationale qui nous a toujours caractérisé chaque fois que les ennemis de pays nous en veulent. Soyons derrière le Président de la République et nous allons vaincre ces criminels" a-t-il déclaré.

 Oscar Lumu  promet d'en parler à Kinshasa où il prendra part à un congrès qui est organisé par son parti l' UDPS à l'intention  de tous les présidents de la Ligue des Jeunes de toutes les 26 provinces.

Gilbert Maji




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
179 659 3379 22780 500496 2