news-details
Politique

Politique : Nadin Mfutila désigné SG du parti politique ECO de Jean-Claude Masangu Mulongo



Nadin Mfutila est le nouveau secrétaire général du parti politique Engagement pour le Congo ( ECO). Cette nomination a eu lieu depuis le 24 Novembre 2022.

Le président national de l’ECO, le Gouverneur honoraire de la Banque Centrale du Congo, Jean-Claude Masangu Mulongo a jeté son dévolu sur Nadin Mfutila, dans le but de faire asseoir l'administration et gérer au quotidien le parti  en prélude des échéances électorales à venir.

Conscient de la lourde tâche lui confiée, celui qui fut candidat député national à la Tshangu aux élections de 2018 a d’abord exprimé toute sa gratitude à sa hiérarchie pour cette marque d'attention et s’engage à porter très haut le flambeau d'un Parti politique très ambitieux et qui vient avec une forte énergie caractérisée essentiellement par l'engagement de la jeunesse.

Quarantenaire, Nadin Mfutila est décrit par son entourage comme étant un homme intransigeant, sérieux, consciencieux et un vrai partisan de la bonne gouvernance. 

Diplômé en journalisme après ses études en philosophie à la prestigieuse faculté de philosophie Saint Pierre Canisius de Kimwenza, actuelle Université Loyola du Congo, chez les pères jésuites de 2006 en 2009, le secrétaire général du parti ECO est assistant à la Faculté des Lettres et Sciences Humaines à l’Université pédagogique nationale (UPN) depuis novembre 2017.

D’une foi inébranlable, il espère avec une ferme conviction à l’amélioration de la situation de son pays, la République démocratique du Congo avec , son slogan, « Mokili eko bonga ! ».

Weaver W.




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
1 538 2429 19991 475981 3