news-details
Justice

RDC : introuvable, l'ancien DG de Transco Chief Tshipamba recherché activement par la justice



Le parquet général près la Cour d'appel de Kinshasa/ Matete a lancé, le mercredi 30 Novembre dernier, un avis de recherche de l'ancien directeur général de Transco Chief Tshipamba, désormais introuvable.

L'information est relayée par alternance.cd qui a publié l'avis de recherche émis par le parquet général près la Cour d'appel de Kinshasa/ Matete dans son compte Twitter.

Tous les services de sécurité ont été saisis pour vite retrouver l'ancien directeur général ad intérim de Transco poursuvi pour détournement des deniers publics.

"  L'intéressé est poursuivi du chef de détournement des deniers publics et corruption , infractions prévues et punies (...). En cas de découverte, l'appréhender et l'acheminer sous bonne escorte au Parquet général près la Cour d'appel de Kinshasa/ Matete ", lit-on dans cet avis de recherche.

Le directeur technique et le trésorier de Transco ont été arrêtés quelques heures après la cérémonie de remise et reprise entre le directeur général adjoint sortant et le directeur général entrant.

Topdirect




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
308 485 4104 17930 453056 7