news-details
Politique

Processus électoral: Suzy Badjoko et l'ANADEC chez les sportifs pour parler enrôlement



Sensibiliser ses cadres,  bases, mais aussi l'ensemble de la population congolaise de toutes les couches sociales confondues telle est l'une des missions que s'assigne le parti politique ANADEC  en cette période où la commission électorale nationale indépendante (CENI) annonce le début de l'enrôlement des électeurs pour ce 24 décembre 2022.

Pour répondre positivement à cette exigence, Suzy Badjoko,  présidente de ce parti révolutionnaire et nationaliste de l'opposition républicaine,  apprend-on de la cellule de communication de l'ANADEC, a, ce samedi 03 décembre 2022 organisé un moment de rencontre avec les sportifs de son regroupement pour les exhorter à s'enrôler massivement en prévision des élections annoncées pour fin 2023, conformément aux prescrits la constitution de la République. 

" C'était important pour nous d'organiser cette grande réunion des sportifs du Parti, car le processus électoral nous concerne tous. Ces Jeunes ,  considérés par beaucoup comme étant des désœuvrés, sont autant congolais que nous, d'où l'intérêt de mon Parti à les sensibiliser sur l'importance de s'enrôler ", a déclaré Suzy Badjoko à la presse. 

Madame Suzy a , par ailleurs, affirmé que le parti qu'elle chapeaute  est prêt à affronter les élections de 2023 avec foi et confiance pour qu'enfin apporter un vent nouveau et le changement radical tant attendu par les citoyens congolais.

A noter l'ANADEC est membre de la Dynamique Progressiste Révolutionnaire ( DYPRO-OPPOSITION).

Josué Nsema




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
91 659 3291 22692 500408 3