news-details
Société

Inondations à Kinshasa : Le Président National de la Ligue des Jeunes de l'UDPS , Dr Emmanuel Dioko, exprime toute sa compassion aux familles éprouvées ( Message)



Le Président National de la Ligue des Jeunes de l'UDPS et Coordonnateur national de la Ligue des Jeunes de l'Union sacrée, Docteur Emmanuel Ngoy Dioko a, dans un message de condoléances adressé aux familles éprouvées ce mercredi 14 Décembre, appelé à garder une attitude d'unité nationale et de recueillement pendant les trois jours de deuil national.

"La nuit du lundi 12 au mardi 13 Décembre 2022 nous a apporté une nouvelle qui a attristé et meurtri nos cœurs. Plusieurs de nos compatriotes ont perdu la vie suite à une pluie diluvienne dans la capitale provoquant inondations et éboulements de terre dans plusieurs coins de la ville - province ",  a-t-il déclaré.

Et de poursuivre :" Le Président National de la Ligue des Jeunes de l'UDPS/ Tshisekedi et Coordonnateur national de la Ligue des Jeunes de l'Union sacrée de la Nation, présente à cette triste occasion, ses condoléances aux familles éprouvées et partage leurs douleurs ".

Nous restons, a-t-il ajouté,  fermement convaincu que le gouvernement congolais ne ménagera aucun effort pour soulager tant soit peu les familles affectées.

"Gardons une attitude d'unité nationale et de recueillement pendant les trois jours de deuil national décrété par le gouvernement ",  a-t-il déclaré.

Le bilan provisoire fait état de 120 morts.

Topdirect




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
286 485 4082 17908 453034 5