news-details
Société

Inondations à Kinshasa : le Président de la ligue des jeunes de la CRD présente ses condoléances aux familles éprouvées



Le Président de la Ligue des Jeunes de la Convention pour la République ( CDR), Trésor Ntombo a exprimé, ce mercredi 14 Décembre, ses condoléances aux familles éprouvées suite aux inondations et éboulements de terre meurtriers occasionnés par la pluie diluvienne qui s'est abattue sur Kinshasa le mardi 13 Décembre dernier.

Après sa tournée dans les différents sites touchés par ces pluies torrentielles, le "numéro un" de la jeunesse du parti cher à Christophe Mboso s'est dit " profondément attristé".

“Suite aux récentes inondations survenues dans la ville de Kinshasa  ayant causé d’importantes pertes humaines et matérielles, la Coordination nationale des jeunes de la CRD, au nom de notre Autorité morale, le Patriarche Christophe MBOSO N'KODIA PWANGA, présente ses sincères condoléances aux familles des victimes, priant Dieu Tout Puissant de les accueillir, tout en souhaitant prompt rétablissement aux blessés”. a-t-il dit devant la population de Mbinza-Delvaux  dans la commune de Ngaliema où il a clôturé sa tournée.

A noter que le bilan provisoire du gouvernement central fait état de 120 morts.




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
91 536 3343 627 456617 4