news-details
Justice

Obsèques de Tshiala Mwana : la justice s'en mêle et interdit la sortie du corps de la morgue ( document)



Le Parquet général près la Cour d'appel de Kinshasa / Gombe  a, dans une réquisition à médecin adressée au médecin directeur de l'hôpital du Cinquantenaire, ce jeudi 22 Décembre , interdit la sortie du corps de Tshiala Mwana de la morgue.

"Nous sommes saisi par Monsieur Casting Muidikayi, petit frère de  feue Tshiala Muidikayi Elisabeth , communément appelée Tshiala Mwana que du vivant de cette dernière, elle n'a jamais contracté un quelconque mariage et qu'elle n'a laissé aucun enfant utérin, sauf ceux de ses frères et sœurs qu'elle prenait en charge d'entretien et d'éducation . Cependant, sans l'accord préalable de la famille biologique de la défunte et sans qualité, Monsieur Claude Mashala, qui vivait en union libre avec la précipitée, se donne le luxe d'organiser les obsèques au mépris de ladite famille. Cette situation crée de vives tensions au risque de troubler l'ordre public ", lit-on dans cette réquisition qui circule dans les réseaux sociaux .

Pour cela, le parquet général près la cour d'appel de Kinshasa/ Gombe demande de " ne pas autoriser la sortie du corps de la précipitée de la morgue (...) jusqu'à nouvel ordre".

A noter que l'inhumation était  prévue pour ce vendredi 23 décembre.

Topdirect




Vous pouvez partager cette publication

0 Commentaires

Soyez la première personne à commenter cette publication !

Laisser un commentaire

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
1157 1537 3776 16137 493853 20